La Foire aux Questions

Publié le par Oroshi



Qu'est-ce que ce site : Oroshi Art?

Ma foi, vous vous êtes jeté trop vite dans la FAQ, et avez dépassé l'article Oroshi Art, c'est quoi? pourtant très bien placé dans le module "Hall".


Pourquoi l'affichage du site est quelquepeu étrange?

Parce que vous faites parti(e) des humains ignorants qui utilisent encore et toujours le navigateur  par défaut, Internet Explorer. En d'autres termes, Oroshi Art est optimisé pour Mozilla Firefox.


Puis-je utiliser les images de ce site?

J'utilise pour Oroshi Art, non seulement mes propres images, mais également d'autres images sous copyright, appartenant à leur propriétaire légal.
Pour mes oeuvres, leur reproduction est placé sous le copyright Creative Commons. Elles ne sont pas libres de droit, m'appartiennent... Mais vous pouvez les utiliser sous ces conditions :
  • Vous devez me signaler comme auteur (mon nom d'artiste est partout sur ce site... Oroshi, c'est simple à retenir ;) )
  • Dans un but non commercial
  • Pas de modifications des oeuvres tolérées (où alors avertissez-moi)
Pour les images qui ne m'appartiennent pas, je les utilise avec accord de leur propriétaire. Faites-en de même.


Des suggestions? Des avis sur le site?

Je suis toute ouïe. Contactez-moi!


Des bugs? Des fote d'ortograf?

Avertissez-moi sur le champ! Je vous en saurais fort reconnaissante!


Me contacter?

Utilisez le formulaire de contact en pied de page du site. Vous pouvez également me joindre via les réseaux auquels je suis inscrite (MySpace, Last.FM...), ils sont répertoriés dans le module "Portail" du menu.


Proposer un site/votre site dans mes liens? Un échange de lien? Un partenariat?

Tout est possible. Il suffit juste que je sois intéressée... Contactez-moi, vous aurez votre réponse.


Faire un lien d'Oroshi Art sur votre site/blog?

Non. Tout l'honneur est pour moi. Vraiment.
                
 
         

Publié dans Pages Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article